Ce film est une maniรจre trรจs amรฉricaine de relater les faits et la vie d'un des plus grands chefs d'รฉtat du monde. La chronologie n'est pas respectรฉe, l'histoire est troquรฉe volontairement je pense. Nul!!
La reprรฉsentation qui en a รฉtรฉ faite est absolument inexacte, le rรฉalisateur ne connait pas la vie de l'Empereur, oรน alors a voulu le reprรฉsenter comme un tueur nazi, ainsi qu'un pauvre mari impuissant et sans aucun scrupule.
L'Amรฉrique se moque de nous et de Lui, ce n'est pas ร leur honneur. Et finir sur une liste de morts au combat, c'est honteux, quand on sait ce qui s'est passรฉ au Vietnam ils n'ont pas de quoi รชtre fiers.
Film a boycotter, sans intรฉrรชt et sans aucune valeur historique.