Super film..Les acteurs sont extraordinaires..les annรฉes 60/70 sont bien reconstituรฉes..on a envie de danser sur les merveilleuses chansons!
Et on se rappelle de cette sale รฉpoque sรฉgrรฉgationniste et raciste de l'Amรฉrique...qui n'a pas vraiment disparu.