Les gens avec leur 5 รฉtoiles vous abusez ร fond !
Moi je suis trรจs dรฉรงu car vous pouvez faire mieux que sa franchement le jeux il est trop vide.. vous avez mรฉlanger pokemon arceus+pokemon violet= pokemon za bref plus jamais jโy jouerai au nouveau jeux pokemon je suis vraiment trรจs dรฉรงu !