Jโadore cette รฉmissionโฆรงa fait du bien โฆ.quel bon divertissement en cette pรฉriode oรน les nouvelles sont plutรดt tristes et anxiogรจnesโฆ.les costumes sont tellement impressionnants. Bravo ๐ ร ceux et celles qui les confectionnentโฆ.. aux danseurs, danseuses, chorรฉgraphes, etcโฆbravo aussi aux 4 animateurs โฆ note pour les garรงons ๐๐๐ sans aucune mรฉchancetรฉโฆsi lโรฉmission revient lโan prochain et que vous รชtes toujours lร โฆ. รvitez de porter du beige et du brunโฆ. svp