Je mettrais 0 si on pouvais. UNE CATASTROPHE !
Aucune histoire sur le mycarrier , mรชme pas une scรจne de fait. Ils on tournais quoi 2k depuis un ans ? Reprendre le mรชme est enlevรฉ des trucs sans rien ajoutรฉ. Le gameplay archi-dur et les shoot pas cohรฉrent pour la jauge. Une รฉnorme dรฉception !