Comme beaucoup, j'apprรฉhendais suite ร tout ce que j'avais entendu sur le film. En fait, je l'ai trouvรฉ pas mal cet asterix. Long ร dรฉmarrer certes mais au final, on ne s'ennuie pas, l'histoire est bien ficelรฉ, les acteurs sont tous trรจs bons et on retrouve cette part d'humour dรฉcalรฉ que j'apprรฉcie.