J'ai juste kiffรฉ.
Oui le scรฉnario n'est pas l'oeuvre de l'annรฉe, mais c'est Tron les gars. Quand on va voir Tron c'est pour voir des courses de motos, des combats de disques et des effets futuristiques, pas pour se retourner le cerveau.
Les gens sont durs avec ce film je trouve, j'ai hate de le revoir perso.