Reviews and other content aren't verified by Google
De bonnes pépites, du vrai Saez mais album très irrégulier avec des chansons que Goldman aurait pu écrire. Trop pop par instant
Apocalypse
Review·1y
More options
A la première écoute cet album est très bon. Différent musicalem mais il garde l'esprit Kylie. Hello est fédérateur je trouve.
Tension II
Review·2y
More options
Déception totale. Son vieillot et pas de tubes à sortir
143
Review·2y
More options
Rien de nouveaux. Les paroles sont d'un niveau passable. Pour moi énorme déception mais je m en fais pas pour eux. Ils vendront leur soupe
Babel Babel
8 likes
Review·2y
More options
Je n'ai rien retenu de cet album. Il se laisse écouter mais on retient rien. Déception pour moi. D'ailleurs au Royaume-Uni il est passé de la 5e à la 99e place en 1 semaine.
L'engouement ne va pas durer longtemps pour cet album trop pop