Aprรจs avoir lu les critiques je n'aurais pas pris la peine, mais j'ai dรฉbutรฉ par les 4 premiers รฉpisodes et je suis surpris des critiques. En bref le scรฉnario est simple (mais dans James Bond c'est pas mieux), certes les deux 'hรฉros' sont un peu trop efficaces (tir en plein entre les deux yeux ร chaque coup) mais nos deux personnages principaux sont plutรดt bon dans leur jeux d'acteurs, d'autre part pour ceux qui critiquent l'histoire (Deux femmes homo et le lien entre le garde du corps et la prรฉsidente) rappelons que c'est une fiction et que cela n'est pas si loin dans la vraie vie, ce qui se passe une fois la porte fermรฉe est souvent plus croustillant que ce que l'on pense. En synthรจse : Une faรงon de filmer super pro, des scรจnes d'actions plutรดt palpitantes, quelques acteurs un peu moyens dans leur jeu, mais au final on a envie de passer d'un รฉpisode ร l'autre dans l'espoir d'un happy-end, mais surtout des tonnes de scรจnes d'action, sniper, combats rapprochรฉs, rebondissements et traque interminable. Divertissant.