Rien à voir avec les livres précédents d'Aurélie Valognes.
Je l'ai dévoré à petite dose pour retarder le moment où j'allais devoir quitter ces femmes si attachantes.
J'ai retrouvé les mêmes émotions en lisant ce livre que celles éprouvées lors de la lecture du livre de Mélissa Da Costa, les lendemains.
Une leçon de vie ô combien optimiste avec beaucoup d'amitié et d'amour.
Merci pour ces moments passés en votre compagnie.