Tellement fan de walking dead mais alors on touche le fond....acteurs Franรงais nuls de chez nuls ....comment ont ils pu en arriver ร massacrer cette sรฉrie. ...c est hyper mal jouรฉ juste Daryl qui sauve un peu la sรฉrie. ...jamais ils auraient dรป prendre des acteurs Franรงais....Tellement dรฉรงue archi nul