Une série pour se divertir avec des comédiens qui semblent s'être bien amusés. Un moment de détente sans prise de tête. Evidemment la chaîne n'a rien compris parce déjà la mini-série a été étiquetée "Drame" alors que "Comédie dramatique" aurait peut-être été plus approprié. Et surtout qu'en fait il s'agissait d'une comédie tout court. Ainsi certains ont pu être déçus.