J'aimerais poser une question s'il vous plaies ! Pourquoi une organisation gouvernementale kidnappe des femmes dans le but de lutte ร mort, c'est ร dire que la perdante est soumise jusqu'ร son dรฉcรจs par la gagnante ! et si les compรฉtitrices refusent le combat, certains de leurs membres de leurs famille, peuvent se faire assassiner ! quelle est le but rechercher et pour quelle finalitรฉs ? Pourquoi les gagnantes des combats ne pourraient t'elles pas laisser la vie sauves ร leurs perdantes ! un cas d'รฉcole Rachelle qui est ร deux doigts durant le combat, de faire une syncope, c'est ร dire de faire un รฉvanouissement, supplie ร Terresa avec ses mots et avec ses mains, de lui laisser ka vie sauve ! Et manifestemernt terresa hรฉsite !