vous êtes vraiment des incapables chez EA lâchez l’affaire svp, laissez les grand faire merci ! et puis si vous êtes plus capable de faire des bons jeux, pas de soucis, mais vendez les moins cher, vous enc.uler chaque année votre communauté sans aucun respect , j’ai hâte de votre fin.