Bien dommage je jeu n'est pas mal mais le prรฉsentateur une vrai plaie , il passe sont temps ร rappeler les rรจgles alors que les candidats sont dรฉjร prรฉsent depuis des semaines , s'il pouvait la fermer un peu ร la place de toujours faire des blagues et remarques ร la con il arriverai certainement ร faire plus que 3 duels........trรจs pรฉnible