Honnรชtement pas terrible, l'idรฉe de base est sympa mais c'est trรจs mal รฉcrit. Tout patoge, le scรฉnario, les personnages les dรฉcors. La fin de premiรจre saison n'a rien de ouf les rรฉvรฉlations peuvent รชtre attendues. Mรฉrite pas le temps consacrรฉ sinon regarder le premiรจre รฉpisode et le dernier