L'émission beaucoup la regardait pour ce jeune homme Emilien fort sympathique et très instruit, car l'animateur par contre est une véritable horreur, un type imbu de sa personne ou tout se rapporte à lui, qui en fait des tonnes pour se mettre en avant.... Il a tout fait, il a tout vu, il a tout connu, il a même mis jésus en croix il y a 2025 ans .... manipulateur, faux gentil, pseudo acteur .... le pire animateur de la TV. Sans émilien, cette émission va perdre plus de 50% de son audience...