Bonjour
cela fait déjà trois fois que le dit jury ne soit pas compétent
Les frères ce sont les meilleurs les filles nul sauf soutenu par le patron de la casse après nous avons une très bonne équipe Brice et Benoist bonne analyse très bons professionnels mécaniciens de confiance et bien NON une fois de plus ce sont les NULS sans respect incorrect et voiture dangereuse qui soit disant gagne
vous avez éliminés les frérots pour un parallélisme hors ils ont fait un super job et maintenant pour une question de peinture vous éliminer BRICE ET BENOIST malgré un énorme travail mais non on préfère des RIGOLOS
J'aime bine nos deux compères animateurs et sérieux alors remettez vous en question et soyez juste
En attente d'une réponse de votre part