Je suis fan dโAstรฉrix depuis plus de 30 ans et jโai vraiment validรฉ!!!
Je ne comprend pas les critiques quโil a eu ร lโinstar du prรฉcรฉdent chez les Bretons qui est largement en dessous!
Tout y est!
Les rappels, les clins dโoeil, les jeux de mots, le casting et les rรดles de chacun qui leur vont ร la perfection, les dรฉcors, les costumesโฆbref รปe vraie aventure dโAsterix comme on peut en lire si on lu les BD bien surโฆ
Rappel amusant pour Jules Cรฉsar (Cassel) quand on sait que lโancienne Clรฉopatre รฉtait Bellucci ๐
Bien jouรฉ et merci Guillaume Canet!
Challenge rรฉussi!! ๐๐ฝ๐๐ฝ๐๐ฝ๐๐ฝ
A voir et ร revoir โ