Tout mon respect pour Commandeur ; un sens de l'humour toujours raffiné, jamais vulgaire et qui fait très souvent mouche.
Nous avons regardé 1 épisode et demi avec mon épouse et, malgré le casting au top, c'est le calme plat. Aucun rire, que dis-je, sourire n'a pointé à l'horizon malgré la réelle implication de Jérôme et de ses comédiens. Nul besoin d'aller plus loin dans l'explication de ce naufrage d'après moi ; c'est une daube comme on pourrait dire, vulgairement du coup.
Désolé...