Fan de film d'horreur et plus particulièrement de slasher j'étais assez hypé par ce film, en voyant la bande annonce je me demandais si les tueurs était bien les créatures de notre enfances, ou juste des fous derrière un masque, j'étais heureux de voir que les principaux antagoniste était les créatures... dommage qu'a plusieurs reprise on voit très clairement la bouche des acteurs derrières les masques.
L'esthétisme est surement l'un des pires que j'ai pu voir, du kitch non assumé. je soupçonne le réal d'être un giga mysogine, je n'ai même pas regardé qui est le scénariste, mais c'est très certainement son premier "film" parce que bordel. si vous allez au toilette sans mettre pause vous ne comprendrez plus rien! ce n'est pas un film mais une succession de petite vidéo avec une histoire commune. et tout est raté, à un moment on dit "il faut appeler la police! bonne idée" et au final elle ne les appellerons jamais. pourquoi? aucune idée.
On dit que winnie et ses amis sont laissé à l'abandon et retourne à l'état sauvage, mais le camp de winnie compte 3caravane flambant neuve? le sens par pitier! on nous introduit des personnages sortis de nul part qui n'apporte rien au film!
vers la fin une femme apparait, elle prend le revolver à une fille du groupe (revolver jamais utilisé) tire une balle dans le vent en criant le nom de porcinet (alors déjà pourquoi?) porcinet arrive et... plus de balle dans l'arme...
vraiment? le seul coup de feu qu'elle tire dans le vent était la seul balle dans une arme neuve? je n'avais déjà pas compris le coup de feu dans le vide mais l'unique balle? ça me dépasse.
La fin est pitoyable, coupé sans donné de fin mot, ils ont également oublié que tigrou existait dans l'histoire alors que ça aurait clairement pu être un personnage bien flippant, et le fait de mettre de côté deux autres personnages avec comme seul explication "il ont séparé le groupe en deux... voila voila" incompréhensible, en définitif j'ai l'impression qu'il se sont lancé dans un projet ambitieux, sans avoir de moyen, et ce n'est pas une excuse il y a tellement de film qui sont des chef d'oeuvre sans budget.
je suis franchement un public facile, alors il faut le faire pour me faire dire du mal sur un film, mais rien ne va, l'esthétisme zero, la continuité, inexistante, même les morts sont naze! et rien à voir avec un film un peu kitch comme "street trash" house" ou des trucs du genre, la c'est juste un film raté.