J'y ai cru et on l'a dans le c..
Déjà le mensonge une fois de plus des développeurs avec la bande-annonce, mais en réalité quelle HORREUR, c'est pas possible d'avoir des pixels pareils, on est effectivement en 1954 quand on se rapproche des murs, hormis les PNJ acceptables.
On a beau tout mettre à fond c'est tout juste moyen, les ombrages, les lumières, tout est médiocre dans le meilleur des cas. Je pensais que les russes feraient mieux que les amerloques, mais non. Puis pas de Ray-Tracing ! Alors que c'était annoncé, donc des reflets bas de gamme avec des bugs partout..! Super NVIDIA d'avoir fait la pub de ce machin, à quoi sert d'acheter vos nouvelles cartes dans ce cas-là bande de c... ??
Puis alors le gameplay, pas de Run, même avec amélioration (faut déjà tenir jusque là ) c'est d'une lourdeur et lenteur à tel point qu'avec les premiers combats on passe son temps à reloader le niveau et se refaire ces foutus bots qui se prennent pour des tortues-ninjas.
N'est pas Bioschock qui veut, mais là , c'est une cruelle déception.
Heureusement qu'avant le timing des 2H, on peut se faire rembourser cette nullité sur Steam, il ne vaut même pas la peine d'être cracké.