Ras le bol, la bobogie bienveillante, parisienne par dรฉfaut, tellement plus facile de faire croire que les Parisiens ont quelques choses ร voir la dedans, a province c'est chacun chez soi ! Dรฉmรฉnage en province, 50 ans aprรจs t'es toujours l'รฉtranger, et ils viennent nous faire la leรงon mieux que รงa rendez nous paris, prenez tous les ministรจres qui nous coรปtent tant, et dรฉbarrasserz nous des inutiles, les palais parisiens ne sont pas destinรฉs ร vos fonctions, faisables depuis n'importe quel ordinateur de province, chacun chez soi, moi je bouge pas de ma rรฉgion, faute de moyen, restez chez vous, ou vous avez assez de pognon pour venir nous polluer
Vive PARIS