Bonjour,
Très déçu que Marie-Ève Tremblay de Kanata n'ait pas été choisie parce qu'aucun juge ne s'est retourné.
Le pire, c'est lorsque Mario Pelchat est allé au bâton pour ses collègues. Habituellement d'un bon jugement, je considère que cette fois, il s'est royalement "enfargé" et s'est lui-même retiré sur trois prises...
Depuis quand un juge ne se retourne pas parce que le ou la concurrent(e) est TROP BONNE??? Je n'aurais pas su quoi lui enseigner! Elle était parfaite, etc. etc.!
Oui, elle a de l'expérience et une superbe voix qui démontrait qu'elle n'avait pas 20 ou 25 ans. Est-ce que c'est ce qui a fait peur aux juges? Et comment Corneille, qui a très souvent le flair pour les meilleurs, a-t-il pu manquer peut-être la "shot" de la veillée???
Et je ne parle pas de France D'Amour qui a lâché un tout petit et presque inaudible "Je suis d'accord" à la suite de M. Pelchat.
Les responsables n'avaient sûrement pas choisi Marie-Ève Tremblay au hasard pour débuter l'émission... C'est injuste pour elle mais on ne peut malheureusement rien y faire.
Et à la concurrente suivante, comme pour se faire pardonner, les juges se sont tous retourné assez rapidement pour.. la fille de Marie-Ève!