Points positifs : Animation correcte
Points négatifs :
- Personnages plats et illogiques.
* Personnages secondaires :
Ils sont tous oubliables( même le jeune Koji qui semble aimer Myo) , à l'exception de kaya. Mais encore , celle-ci en toute logique , ne devrait avoir aucun intérêt pour Myo , pour la simple et bonne raison qu'elle n'a rien qui pourrait attirer sa convoitise au point de la mal mener comme elle le fait.
* Personnages principaux :
▪︎ Myo : C'est une jeune femme abusée et servile . Tellement servile même, qu'elle n'a aucun désir ou objectif dans sa vie.
Bien sur cela est comprehensif au vue du passé du personnage. Cependant , quand 4 épisodes de 24 minutes se suivent sans que le personnages n'évolue ni n'effectue d'actions qui soient dignes d'interet , il en devient lassant.
Et combien plus cela est il ennuyeux quand le personnage lassant en question se trouve être le principal ???
En plus de cela ( et en toute objectivité et rationalité) , Myo ( dans cet etat)n'est pas assez competente pour être la femme d'un dignitaire de haut rang tel que Kudo.
Mais sacrifier la logique d'un personnage au profit de Myo est une constante ici.
* Kudo :
Il est introduit comme un personnage froid et rationnel.
Quelle ne fut donc pas ma surprise donc , quand il commença à endosser le rôle de prince charmant au contact de Myo.
-En toute logique, comme dit précédemment, Il aurait dû renvoyer Myo dès qu'il est pris conscience de sa personnalité, car la femme d'un homme de son rang se doit d'être confiante , imposante, douée de capacités surnaturelles pour pouvoir se défendre et défendre le domaine( en l'absence comme en la présence de Kudo) , pouvoir prendre la parole en publique, organiser des banquets, prendre soin du domaine etc.
C'est pourquoi il est si illogique pour lui , comme pour sa ménagère, d'accueillir Myo à bras ouverts.
-Ensuite , Kudo n'est pas quelqu'un de charitable.
Il n'y a qu'à voir la première discussion qu'ils ont eu. Entendre le surnom que les gens lui donnent. Prendre connaissance du fait qu'il a déjà renvoyé d'autres prétendantes.
Alors pourquoi fait il une exception pour Myo ? Parmi toutes ses prétendantes, n'y avait il donc aucune comme Myo ?
Cela aussi,ne fait pas sens avec sa personnalité.
Mais forcer le scénario et sa logique à changer pour favoriser Myo est le fort de cette série.
- Scénario forçant la romance.
Les interventions de la ménagère, et même de la tenante du magasin de kimono( dans l'épisode 4) semblent forcer Kudo à apprécier et à prendre sous son aile une Myo qui n'a pourtant ni ne fait rien d'exceptionnel . Ces interactions si évidemment forces rendent encore plus ennuyeux le visionnage.
- Rythme et doublage horripilent
Le rythme est tellement lent que 4 episides de 24 min semblent une éternité, en plus du fait qu'il y'ait vraiment très peu à en retirer.
Quant au doublage , le lavage de cerveau lexical de l'audience à coup de 《 mon fiancé 》ainsi que la voix horriblement nasillarde de Myo ont plus d'une fois manqué de me faire abandonner complètement l'anime.
En résumé : Personnages plats et illogiques , scenario au service de l'heroine , ruthme et doublage irritants ; Animation correcte comme seul point positif.
Cet animé n'est pas digne d'intérêt