Multi joueur : assez cool mieux que cold war en tout cas. Omni mouvement vraiment pas mal, c’est plutôt positif. Mais bon au niveaux des maps ça ne vaux toujours pas Standorff, High-Jacked ou Nuketown. Des maps assez classiques.
Zombie : Je m’attendais a un retour au source dans un mode zombie magique qui nous rappel Origins, Call of the dead, Buried ou Kino der toten, ect...
Non non non au lieu de ça, on as deux map : Terminus, Liberty Falls. Qui sont dans la suite de Cold War et comment dire que c’est sans plus, il y a juste une nouveauté la possibilité de pouvoir se déplacé en véhicule youhou. Non plus sérieusement, si vous vous attendez à revenir au origines, bah pas du tout. C’est la même chose que dans Modern Warfare enfin presque car cet fois la map est limitée. Après on as une possibilité de bouger en bateau pour explorer un peut plus les tréfonds de la map. J’aime pas trop en tout cas pour ma part, ce mode zombie avec un ath et des visuels de modern warfare 3. Il y a plus la même magie qu’à l’époque, déjà quand tu met de la vie au dessus des zombies je me sent plus dans un mode arcade qu’autre chose (après ça peut être modifier dans les paramètres, mais je comprends pas cet mode comme dans daying light 2, c’est tellement moins immersif). Manche 30 à 50 les zombies ne court pas comme dans les autres opus, par contre ils sorte de partout à la fois c’est très embêtant pour ne pas ce faire bloquer. Je suis déçu un peut c’est le mode que j’attendais le plus et c’est celui qui m’a le plus déçu, j’ai même pas envie de découvrir plus que ça. Et arrêter avec vos extractions c’est nul. Laisser nous jouer jusqu’à qu’on y laisse la vie ou que l’on finisse un secret. Liberty falls est juste une map regroupée de plusieurs maps multi joueur dans black ops 6. 2 ans pour nous pondre produire ça bon bon bon.
Campagne : ça vas c’est sympas mais sans plus.
Je n’arrive plus a suivre cet franchise elle m’a tellement dégoûté année après année, ce n’est plus qu’une pompe à fric, sans passion, sans nostalgie, sans âmes. Dégoûté. Il est à peine sortie que je n’ai pas envie d’en découvrir plus, mais bon certains seront certainement satisfaits, mais pour les vraies personnes qui sont attaché à un bon vieux mode zombie avec des secrets palpitant, difficile et époustouflant. Je ne pense que cela nous convienne.