J'ai suivi "le petit journal", puis "Quotidien" depuis sa création et force est de constater que ces derniers temps ce magasine a perdu toute objectivité adoptant une ligne éditoriale ne permettant plus un débat objectif.
Vous critiquez les professionnels de CNEWS les qualifiant de DRAMA QUEEN, incarnant soit disant " une droite réactionnaire ", mais vous devenez des DRAMA QUEEN de gauche en refusant tout débat contradictoire avec ceux sui représentent une grande partie des Français et, en orientant vos débats avec des invités qui ne représentent qu eux mêmes.
Lutter contre les extrêmes ce n est pas les ignorer, mais accepter de les confronter au travers les idées, dans un débat apaisé et respectueux.
Ma sensibilité va vers une gauche traditionnelle, élégante, ouverte au débat d idée, à la contradiction dans le respect de son adversaire, bien loin de celle incarnée par Mr.Melanchon ou Mme.Rousseau (leurs scores aux élections en est le témoignage )....
Sous couvert d'etre un magasine,votre ligne éditoriale fait que vous devenez un vecteur d'opinion, semblable à ceux que vous critiquez tant, je parle de CNEWS .
Le 19h30 média et le 20h15 ne laissent aucun doute sur le sujet....
J espère mais cela reste un vœux pieux voir ce magasine évoluer vers une ligne plus neutre, ouverte à un vrai débat contradictoire, acceptant "l autre" dans ce qu il est et, représente.
Ne pas débattre avec ceux qui représentent près de 30/100 des français c'est perdre en crédibilité...
Quoi qu on en dise F.Mitterand ,F hollande et même N.Sarcozy, ne se sont jamais dérobés face à l adversité.....hélas ce n est pas le cas de nos politiques actuels.....
L'ouverture d esprit, ce n est pas se perdre, mais se grandir.....