Très bonne émission, très rafraîchissante car aux antipodes de la grand messe médiatique dominante qui nous sert la même soupe fadasse depuis des années et des années...
Très bonne animation, très bon niveaux des différents intervenants, thèmes captivants;
Merci beaucoup !
Quelques bémols cependant :
ll faut qu'Eric Zemmour consulte pour soigner sa toux persistante qu'on entend même pendant le générique, ça devient gênant.
Il faut également qu'il arrête de répéter en boucle les mêmes idées - genre Karim Benzema est un excellent joueur de foot, mais pas un très grand joueur de foot - qu'on comprend la première fois et ce qui donne l'impression qu'il cherche à se justifier.
il faut qu'il aille plus vite au fait afin d'enchaîner sur autre chose..
Dans le même ordre d'idée, il faut qu'il se débarrasse de ses nombreux tics de langage qui finissent par parasiter son message (sic "il faut arrêter avec ça ..." "vous allez comprendre ... " etc, etc ...)
Il faudrait peut-être donner plus de temps aux autres intervenants pour qu'ils puissent commenter plus confortablement les éditoriaux d'Eric Zemmour.
Concernant les débats du vendredi, il me semble indispensable que le temps de parole des contradicteurs soit strictement respecté et que chacun prenne la parole à son tour car jamais la cacophonie n'a fait avancer une quelconque cause.
Dernier point, un peu hors sujet : Eric Zemmour est parfaitement à sa place là où il est aujourd'hui et sa contribution au combat des idées est très utile et déterminante, me semble-t-il.
Il aurait beaucoup à perdre - nous aussi, du coup - et très peu à gagner s'il décidait de se lancer dans la course présidentielle à venir, même si la tentation est grande ...