C’est à cause de tout ce cinéma médiatique qu ils font autour des simples produits… Et ils en font Des manières ! Que les factures au restaurant explosent.
Quand je vois le cinéma qu’il font autour d’un bol de Ramen, mais ma parole, ces gens ne sont jamais Aller en Asie Au Japon, notamment.
et tous ces gens, ces parisiens, qui font leur manière ébloui par un bol de soupe qui se lancent dans des tirades culinaires , une pantomime sur la dégustation d un petit vin de table, et bien sur la vaisselle à 50 € l’assiette, mais tu m’étonnes que ça coûte cher.!!!
Oh pardon, j’avais oublié le cuisinier avec sa casquette, son tatouage et son tablier bleu pour bien montrer qu’il travaille « à l’ancienne ». Décidément, l’orgueil est bien le pire des défauts.
Au Japon, un excellent Ramen , c’est 600 yen.
Dire qu’ils ont enlevé 30 minutes de caméra café pour cette émission Je ne comprends pas le programmateur de paris 1ere.?
Comment peut-on approuver cette équipe avec cette personne, mal coiffé , Mal habillé, qui n’aspire rien du tout,il mange avec ses mains.
Ces jeunes gens sans expérience qui se prennent pour des Experts, dotés d’une expérience de 30 ans, c’est incroyable, on se croirait sur une autre planète
Pas d’hygiène, quasiment pas d’hygiène. Dans leurs propos. Dans leurs gestes, ils pensent qu’en se comportant de la sorte., C’est professionnel et ça mérite le respect. Ce n’est pas le cas…
Ils se croient originaux, professionnels,ils pensent avoir tout gagné, y compris le respect.
Ces émissions bêtes ne sont que le résultat de toutes ces émissions sur la bouffe, oú on voit que les chefs ou soi-disant chefs ont oublié leur cuisine, oublié leurs casseroles, oublies , surtout qu’ils ne sont que de simples cuisiniers
Si ce métier banal, simple n’avait pas été sublimé Mis en valeur, « marketinisé « par les médias on n’en serait pas là .
Bref, cela ne vaut pas le temps que je passe à écrire ce message.
Les programmateurs devraient revoir leur copie , Leur valeur, embaucher des gens compétents et non pas des gens qui surfent sur la vague qui ne sont que le produit de cette civilisation et enlever cette émission, qui n’est que la énième émission sur la bouffe.