Tellement, mais alors tellement déçu 🥺
Charlie et la chocolaterie c'était mon film d'enfance préféré et j'ai toujours rêvé d'avoir une suite sur l'histoire de Willy ou des petits oumpa.
Vous avez vu la bande annonce, et bien ils vous mentent dessus.
Le film commence en chanson et toutes les 5 mins vous en avez une nouvelle, bien sûr pour ne rien dire, j'ai trouver que les musiques sont nulles et ne colle pas du tout avec les passages que vous regardez. Et souvent nous n'avons même rien compris de la chanson.
Et puis voilà que l'on apprend que Willy vie sur un bateau avec sa mère qui travaille et ramène des fèves de cacao pour lui faire du chocolat pour son anniversaire, alors que dans C&C Willy n'a plus sa maman et vie avec son papa qui est dentiste et qui lui refuse quelconque chocolat car il a un appareil dentaire et que son père ne supporte pas les cochonneries.
Il rencontre le petit oumpa dans sa chambre en lui tendant un piège, alors que dans le film il se rend sur leur île où il découvre leurs coutumes et leurs propose de venir dans sa chocolaterie pour qu'ils ne manquent jamais de cacao...
Voilà qu'il se retrouve enfermé dans un hôtel au service blanchisserie ou il doit payer une dette pour en sortir, et puis alors ne parlons pas de la relation qu'il a avec la petite noodle, j'ai trouvé certains passages tellement malsain.
Il y a aussi beaucoup de passage inutiles, des répliques tellement gamines, et l'histoire de la guéguerre avec d'autres chocolatiers, on repassera. Nul à souhait.
Vraiment je m'attendais à mieux, je suis tellement déçu...
Ne gâché pas 11 balles la place pour ce navet...