Après lecture de ces lignes rédigés sans aucun talent ni style notable, je puis vous certifier que jamais je n'aurai autorisé l'étude de ce texte pornographique abject à mes 2 grands enfants qui fort heureusement sont sortis du circuit scolaire aujourd'hui. Il est juste invraisemblable d'essayer de justifier le choix de ce torchon pour le prix littéraire par des pseudos critiques, dont la seule volonté hypocrite est de coller au projet wokiste actuel. Ces critiques expliquent que l'intérêt de ce récit réside dans son originalité ,la perception d'un monde plus liberticide et dépravé mais surtout plus noir, plus défaillant, plus décadent ! Comme si nos ados de 13 ans, déjà naturellement tourmentés par leurs chamboulements physiques et émotionnels, avaient la capacité et la maturité intellectuelle pour en décrypter le sens profond sociétale et moral; en supposant qu'il y en ait réellement un, autre que le sadisme, la perversion et l'obscénité.
Mon inquiétude va aux prochaines générations de bambins comme mes futures petits enfants qui subiront de plein fouet ses outrages et violences émotionnelles sous prétexte que l'institution aura décidé que ce sont les nouvelles valeurs de références.
Il est évident que l'éducation nationale initie la fabrication de futures adultes désinhibés sans foi dont la déviance sera perçue comme une vertu.
L'avenir est tellement préoccupant que j'envisage très sérieusement l'expatriation!