Je suis dรฉรงu de ce jeu, moi qui avais arrรชter call of duty et que jโavais plus remis les pieds depuis bo2 je suis vraiment dรฉรงu, entre ces cheaters de partout et le fais que รงa soit injouable quand tu spawn et que les mecs campe de partout comme si cโรฉtait la vrai vie alors lร cโest de trop, รงa vaudra jamais les anciens COD et si รงa continue comme รงa cโest sรปr que ils vont perdre bcp de monde jโespรจre qui trouveront un systรจme au plus vite ! Car cโest HORRIBLE le jeu. Je ne jouerais plus รงa mโa vite lasser surtout que cโest injouable. Rรฉveillez vous!