Je viens de voir le film , sur canal j'ai beaucoup ri , pareil je ne comprends pas les mauvaises critiques
Vous รชtes trop sรฉvรจres, les acteurs sont excellents, parodie , humour....sur la corse ...les mots poignants...
Dรฉsolรฉe mais j'ai beaucoup aimรฉ et je recommande ce film .