Coucou ร tous voilร j'aime bien cette รฉmission mais le problรจme c'est que tout le monde parle en mรชme temps donc on ne comprend rien pour moi bernard montieil est mon prรฉfรฉrรฉ j'adore aussi benaim mais je dรฉteste Gilles verdez tro hautain et en plus c'est monsieur je c'est tou vous cyril hanouna faite le tri ร tou cela bisous ร vous tous