Le thème et la distribution me donnait pourtant fort envie. J'avais hâte de savourer cette série qui, étant comédien, promettait de bons moments. Je n'ai pas pu finir le troisième épisode, et encore je me suis forcé jusque là . On a bien compris qu'il manque quelques cases à ces gens, aussi bien le réalisateur que le vieux producteur, mais était-il nécessaire d'être aussi lourd? Chaque minute passe et la serie continue de prendre le spectateur par la main, comme un instit qui va gronder un enfant en cour de recré "t'as bien compris hein, ils sont cons, ils savent pas y faire et lâchent tout le temps des blagues pas drôles et c'est justement ce décalage qui fait que c'est drôle, tu comprends ?"
Et bien désolé, j'ai pourtant le rire très facile et je suis vite content en parlant de cinéma ou de série, mais là ce n'est ni drôle, ni triste, c'est plat et ne raconte pas grand chose. La seule émotion qui m'est venue, c'était de l'exaspération, l'envie de balancer n'importe quoi sur la TV. J'ai arrêté pendant le concours de pets durant l'émission de Chazal, début l'épisode 3.
Une succession de scènes sans aucune saveur qui s'enlise dans la médiocrité et le ridicule "pas drôle". Malgré le jeu de certains très bons acteurs (j'ai d'ailleurs de la peine pour eux quand on voit à quoi ils ont participé), la série ne fait que prendre le spectacteur pour un abruti et n'arrive pas à donner envie de regarder la suite.
Un zéro pointé.
Comme disaient les inconnus "il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont", tout ce que cette série n'aura jamais pu montrer : l'humour a plusieurs degrés.