Bonjour Mr Laurent Delahousse,
J'aime beaucoup votre journal.
Cependant aujourd'hui, étant sympathisante LREM (depuis la première heure), je reste très étonnée que le restaurateur que vous avez présenté ce dimanche 16/05/21 au 13h15, (comme tous les restaurateurs interviewés tous les jours, du matin au soir sur les chaînes de télévision), ne montre pas devant les caméras le montant de la prime COVID gouvernementale allouée pour ces commerces (proportionnelles,d'ailleurs, à leurs chiffres d'affaire).
La question est...: quand ces entrepreneurs qui pleurent devant vos caméras complaisantes, auront-ils- l'honnêteté de préciser les sommes allouées(parfois fort coquettes), par le gouvernement Macron depuis le début de la pandémie pour leur éviter la faillite ....et que nous autres, contribuables, allons devoir rembourser pendant plusieurs années.
....Juste pour une information complète... vous voyez,... en temps de pandémie, il est normal d'aider les commerces impactés et les gens qui en ont besoin. Mais au moins, parlez-en également, pour une réelle information.
Merci Laurent, pour votre sourire sympathique.
Claudie