Spoil
Au début j'ai beaucoup aimé, c'était intense et rempli de rebondissements. Au départ je trouvait Hye Yeong tout mignon avec son amour secret pour Kim Jojo. J'ai trouvé au commencement Sun Ho un peu direct, Un peu trop rentre dedans avec Kim Jojo dès qu'il a eu le coup de foudre.
J'ai trouvé la relation fusionnelle entre Hye Yeong et Sun Ho très touchante.
Ensuite j'ai commencé à trouver Sun Ho très intéressant, puis au fur et à mesure j'ai eu un véritable coup de coeur pour lui avec son histoire. Honnêtement, j'ai pas trop aimé la suite des événements quand Kim Jojo active son bouclier et quitte Sun Ho sans vraiment lui donner d'explication. J'avais le coeur brisé à chaque scène ou il pleurait, ou il pensait à elle, ou il faisait sonner son love alarme devant une Kim Jojo froide et renfermée. J'ai essayer tant bien que mal à essayer de la comprendre et continuer de l'apprécier mais sa devenait de plus en plus dur et insupportable. Jarretais pas de me dire dans la tête : mais Kim Jojo arrête ce massacre !! Arrête de lui briser le coeur et toi Sun Ho elle te mérite pas ! Bref c'était la folie dans ma tête. Et bon en plus de sa c'est long et sa parle pas beaucoup avec des longues scènes de 3 minutes de larmes, trois minutes de plein de souvenirs trop répétitif, trois minutes de regard dans le vide, d'attente.. Dommage..
Sa ma fait penser un peu à un espèce de triangle à trois ou forcément y en a un qui va prendre cher. Et il y a cette relation ambiguë de meilleur amitié entre Sun Ho et Hye Yeong, et pourtant quelle rivalité !
Bref, en gros moi c'est Kim Jojo que je comprends pas du tout, elle crie JE T'AIME à Sun Ho pour ensuite le larguer et le faire souffrir. Et elle a rien fait même pas un minimum, lui expliquer. Puis elle sort avec Hye Hong inpunnement devant Sun Ho comme si de rien était! Sympa ! Sun Ho ma vraiment fait de la peine, Kim Jojo a fini par vraiment m'énerver et me saouler grave, et Hye Yeong.... Pénible ! Oh Kim Jojo, j'attends rien en retour. Ben voyons, tout lui est permis, le non respect, comme larguer quelqu'un qui tient a toi sans explication, comme profiter de la gentillesse de l'autre qui finalement attendait quand même un minimum d'honnêté. Ah sa il lui avait pas dit et pourtant... Elle lui a menti.
A la fin j'apprécie la petite scène ou Kim Jojo rencontre son moi enfant intérieur et se réconcilie avec, sa fait remonter un peu de compassion dans toute cette imcomprehension, on finit par se dire que finalement y a des gens tellement traumatisé qu'ils n'arrivent pas faire autrement que blesser pour se protéger en croyant qu'en agissant ainsi ils ne blesseront pas les autres ni eux même alors que c'est tout le contraire. Ceux qui pense que Kim Jojo pourrait se remettre avec Sun Ho dans une troisième saison, je sais pas trop! Finalement, dans la vidéo qu'ils ont reçu de Dogku, son love alarmes à sonné toute les fois pour Hye Yeong .
Pour Gul Mi j'étais très déçu aussi, fille très destestable tout du long mais pas Pour autant un cas perdu, je m'attendais a un revirement de situation à la fin, je pensais que son petit cœur de capricieuse aurait une prise de conscience après tout ce que Dogku a fait pour elle.