Je suis effondrée de constater que votre émission score à ce point en taux d'audience.
Au début, je prenais un certain plaisir à vous regarder surtout pour Kodi, qui interprétait des tas de personnages de façon roulante, pour J. de Warzée qui avait un humour insolite et déjanté et pour A. de Vivere, plein de charme, qui faisait bien le taf en créant les passerelles entre les séquences. Il y a qquesjours, j'ai réessayé de regarder le Grand Cactus. Et j'ai DÛ très vite arrêter, pétrifiée d'entendre l'humour sous la ceinture, les blagues potaches d'une bêtise incommensurable, les imitations de personnages en vue de la scène politico-audiovisuelle par les nouveaux arrivés de votre équipe, pas encore bien rôdés, la vulgarité abyssale des interventions, tant de D. Jeaumotte (pourtant assez doué sur le plan des mises en scène, par exemple dans ses réalisations pour la ville de Mons) que de la dame à lunettes et queue de cheval avec son accent wallon à couper au couteau où le trait est tellement forcé qu'il n'en est même plus drôle... seulement à pleurer.
PLEASE, ne me dites pas que la Belgique francophone moyenne aime se vautrer dans la vision de vos actuelles facéties dont le misérabilisme n'a d'égal que la vacuité.
Après vous avoir vus, je suis un peu moins fière d'être Belge. Est-ce que vous n'essayeriez pas de relever le niveau ? Une façon de respecter ceux qui vous regardent, en abandonnant l'idée qu'il faut nécessairement racler le plancher et niveler par le plus bas pour faire rire et donner du plaisir aux auditeurs. Désolée d'être un peu dure mais c'est pcque je suis tellement navrée. Vous valez mieux que ça comme véhicules de divertissement et nous, les auditeurs, aussi!