ça me rend fou de voir des gens posé des avis en ayant regarder que les 30 premières minutes du film et de ne pas avoir d'esprit au moins ouvert ou critique.
Bref, pour en venir au film, je l'ai apprécié. Il n'arrive pas toujours à faire mouche mais quand il le fait il est généreux. Le casting est ouf, et la dernière demi heure est très riche en surprise et en moment drôle, touchant et épique.
Rien, que pour avoir choisi Ramzy en César c'est trop bien. En effet la dernière séquence m'a monté les frissons tellement on comprends la colère de César.
Il gagne vraiment sur les dernières 30minutes ou les émotions et les blagues sont bien plus amusante. Je regrette ceci dit les casques à corne qui sont moche. Mais pour le reste ça va. Et j'ai adoré les moment où l'épique ce casse pour donner des moments lambda.
J'ai pu m'identifier à Brutus durant ces moments où d'un coups le moment deviens normale. Il y a même des blagues méta avec Jeremy Ferrari, qui une fois que je l'ai reconnu m'a fait tellement rire. Je regrette un peu, qu'il n'est pas été utilisé plus dans les combats avec ces capacités de judoka.
Kheiron s'essaie à un nouveau genre. Et rien que pour tenter ce genre de prise de risque ou au moins là , on nous fait sortir de notre quotidien avec du spectacle sans retenue. Mention spéciale aussi aux sénateurs se duo fonctionne parfaitement et est de plus en plus drôle au fil du film.
En conclusion, un film qui va divisé, mais j'espère qu'il rencontrera le succès nécessaire, s'il y a une suite, car je serais curieux d'avoir la fin de l'histoire. Et c'est avec plaisir que je le regarderais une fois de plus. Juste pour la séquence de fin qui claque vraiment bien.