Modeste pianiste amateur, je suis admiratif de tous ces jeunes plein de vie, de passion et bien sûr de grand talent.
Chaque année c’est un vrai plaisir de voir cette si belle jeunesse.
J’apprécie aussi beaucoup la sympathie des trois membres du jury si talentueux et le charme de la présentatrice.
Mais comment peut-on nous assommer avec ce "jeu" téléphonique débile voire grotesque qui plus est, avec tellement plus de gains que la bourse pour le gagnant !
Je trouve cela insupportable et affligeant.
Il doit bien y avoir d’autre moyen de financement d’une si brillante compétition.
C’est un manque de respect total pour ces "prodiges" magnifiques.🔆