En gรฉnรฉral j'ai adorรฉ tous les Harry Potter (je suis une grande fan de la saga), celui la รฉtait bien (contrairement au quatriรจme, que j'ai trouver long pour pas grand chose, ร part la fin, qui marque pour moi le vrai dรฉbut de la bataille contre les forces du mal). Je recommande se film, il met en scรจne une bonne histoires et la venue du professeur Lockarth (quel professeur !).