Quel film pourri! D'une lenteur insupportable sans aucun jeu convaincant des acteurs. Tous les personnages manquent de saveur, principalement la BatGirl. Quant ร Batman il a l'air tout au long du film d'un pauvre adolescent sur la dรฉprime. Il se dรฉplace tout lentement avec la lourdeur d'un robot. Aucune scรจne n'est convaincante et ressemble ร du prรฉ-mรขchรฉ. Pour le visuel on a utilisรฉ l'esthรฉtique de plusieurs des prรฉcรฉdents Batman et on l'a utilisรฉ mur-ร -mur... donc tout le film est sombre et lugubre sous un temps pluvieux du dรฉbut ร la fin...