Beaucoup trop รฉtirรฉ . Trรจs dรฉรงus .
Beaux paysages mais une Maria presque muette ... Bons acteurs qui auraient pu avoir des rรดles plus forts! Film trรจs long. Trop calme, trop de chuchotements ... ร moins que ce soit la salle de cinรฉma ... on perd beaucoup de bouts de conversation. :-( Trรจs sombre ... et รฉblouissements difficiles pour les yeux quand on passe aux scรจnes de neige blanche. Vraiment trรจs dรฉรงue.