Les paysages sont beaux, la sรฉrie change des autres, les histoires par elles mรชmes sont intรฉressantes mais je ne comprends pas trop le personnage de Nora, procureur qui ร l'air toujours en vacances, trรจs bronzรฉe (je ne savais pas qu'il y a autant de soleil en Suรจde). Ils boivent toujours du vin (idem : c'est la sรฉrie ou le pays qui veut รงa ?) : seuls, chez eux, au bar, avec des amis... Le personnage de Nora semble se trouver toujours en lien avec les enquรชtes et avoir de nombreuses aventures. Dommage car je ne vois pas ce que cela apporte ร l'histoire. Donc avis mitigรฉ