Une dรฉception.
Nโayant lu aucun avis avant dโaller le voir jโy suis allรฉe lโesprit neutre, cependant jโai รฉtรฉ plus que dรฉรงue.
Une dรฉformation de lโhistoire originale, le prince nโest pas un prince mais un remake de robin des bois, des scรจnes ajoutรฉes qui nโont aucun sens et aucun lien avec lโhistoire, des chansons ร en oublier le fil tellement il y en avait (pourtant ce nโest pas une comรฉdie musicale), des scรจnes copiรฉs de dโautres disneys.
Bref un flop total.
Deux points trรจs positifs : la prestance et le charisme de Gal Gadot avec Des tenues lui allant parfaitement bien et lโarrivรฉe des nains avec le chanson mythique ยซย Hey Ohย ยป remplie de magie