J รฉtais vraiment emballรฉ par le spitch de la sรฉrie sans compter Toni collet que j apprรฉcie รฉnormรฉment.
Hรฉlas je n ai mรชme pas rรฉussi ร finir le premier รฉpisodes.
Je rejoins bcp de commentaire l acting est vraiment mauvais . Qu il y ai un forcing idรฉologique en mettant un homme trans dans un des rรดles principaux c est une chose mais si c est bien amenรฉ, bien jouรฉ, crรฉdible y a pas de souci. La c est tout l inverse Mae Martin joue mal, tellement mauvais que sa tourne au comique sur certaine scรจne, on y croit pas une seconde. Et c est le dรฉcrochage total!
Dommage