J ai bien bien de pas me baser sur l avis d autrui, j ai horreur des comรฉdies musicales, je ne pensai pas aller le voir.
Finalement j ai aimรฉ, j ai vraiment aimรฉ mรชme... pas autant que le 1 et c est normal, c est le fameux "syndrome du 2".
Dรฉjร ce n est pas une comรฉdie musicale, on pourrait dire plutรดt un drame musical ร la limite mais รงa n est mรชme pas รงa.
Mรชme si les parties musicales c est pas mon truc, il y avait lร comme une dรฉmonstration de la "folie", un monde illusoire pour se protรฉger de la rรฉalitรฉ noire, une forme de fuite par le rรชve รฉveillรฉ...
Certaines chansons chantรฉes par Arthur sont jouรฉes avec profondeur, espoir ou tristesse. L acteur est Majestueux...
Son histoire est douloureuse, et leur histoire ร eux deux reflรจte une certaine rรฉalitรฉ, tout comme l observation de la sociรฉtรฉ et du monde "judiciaire " qui n est qu un spectacle donnรฉ aux pauvres
Bravo