Mon รฉpouse et moi , regardons Tรฉlรฉmatin cHaque jours . La plupart du temps nous zappons , car cela devient agaรงant d'entendre Thomas Sotto et Marie Portolano faisant tous deux des jeux de mots qui ne veulent rien dire . Cela devient รฉgalement agaรงant quand ils coupent la parole sans cesse . Quant ร Marie Portolano , je trouve qu'elle n'a pas sa place dans ce genre d'รฉmission . Elle se moque trop souvent et se croit plus intelligente que les autres chroniqueurs .
Laissez nous Maya Lauquรฉ et Damien Thรฉvenot en permanence qui sont bien plus intรฉressants . PITIE faites quelque chose ...