J’ai adoré du début à la fin, l’intrigue ( ou les intrigues) les personnages, tous attachants, la couleur de l’écriture qui nous fait oublier que l’on est dans un livre et non devant un film tellement les descriptions sont vivantes.. sans oublier les situations cocasses qui m’ont fait beaucoup rire…