s'il vous plait STOP changez nous Flavie et Julien...
Nous regardons tรฉlรฉ matin depuis les dรฉbuts de W. Lรฉmergy, et c 'est bien la 1รจre fois que ce couple est insupportable !!!
Nous avons apprรฉciรฉ tous les changements, nous aimons retrouver tous les remplaรงants. Il existe un choix de prรฉsentateurs suffisamment important pour ne pas nous imposer ces personnes qui ne cherchent qu'ร briller.
Place ร tous ces jeunes tellement pro, naturels.
Bravo ร Damien et Maya que nous retrouvons tous les WE avec plaisir !
Cinq รฉtoiles pour tous ceux qui ont assurรฉ l'intรฉrim pendant les vacances de fin d'annรฉe